Association AED
Association loi 1901 à but non lucratif (Date de création 2010)

L’ASSOCIATION AED (animaux en détresse) EST UNE ASSOCIATION loi 1901  à but non LUCRATIF (SIRET 53023909400010).

Nous ne sommes pas un refuge et fonctionnons uniquement avec des familles d’accueil.

notre petite association n’est constituée que de quelques bénévoles, qui a coté de leur travail et vie de famille, consacrent beaucoup de temps et d'énergie pour sauver des animaux et leur trouver des adoptants.

Nous sommes accès uniquement protection animale et militons pour les droits des animaux.

nous sommes contre toutes les formes d’exploitations sur les animaux. Nous sommes contre la reproduction d’animaux (éleveurs, animaleries....), car il y a déjà assez d’animaux qui attendent dans les refuges, depuis des années pour certains.

notre philosophie se résume en une phrase : «Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé»

NOUS Lançons UN APPEL AUX DONS POUR pouvoir continuer nos sauvetages . notre association est dans le rouge financièrement. Les vétérinaires ne sont pas gratuits pour les associations et nous ne touchons aucune aide et subvention de l’état. DE PLUS, NOUS AVONS PLUSIEURS FOIS APPORTER UNE AIDE FINANCIERE POUR

LA NOURRITURE ET FRAIS VETERINAIREs (dont stérilisations) pour la petite association mentionnée ci-DESSOUS d’agadir au maroc.

Vous recevrez de notre part un reçu fiscal vous permettant de déduire de vos impôts 66% du montant de votre don. Vous

Vous pouvez faire un don sécurisé par paypal ou bien envoyer un chèque à l’ordre de  :

« Association AED »

27 rue Gabriel Péri

92300 Levallois Perret Cedex.

ou par Paypal (entièrement sécurisé) :

FAIRE LA DÉMARCHE D’ADOPTER un animal ou bien être famille d’accueil, c’est nous donner la possibilité de pouvoir en sauver  d’autres  en urgence car malheureusement nos places en famille d’accueil sont très LIMITÉEs et nous n’avons pas les moyens FINANCIER D’avoir un refuge.

Nous précisons que nous sommes tous bénévoles et que NOS SAUVETAGES SONT POSSIBLES UNIQUEMENT GRACE AUX DONS. Nous faisons également notre possible pour répondre dans les plus brefs delais.

postmaster@associationaed.com

JE ME PRÉNOMME mo. JE SUIS UN PETIT MâLE de 4 ans.

J’ai été sauvé de la rue lorsque j’avais 3 mois. je suis resté un peu timide, donc il faut pour moi des adoptants qui sauront me mettre en confiance.

je suis sociable avec les chiens et les chats. je suis vacciné, testé négatif fiv/leucose et identifié.

Ile de France ou région limitrophe

Contact 0679600796 (bien laisser message si répondeur)

JE M’APPELLE TITOU. JE SUIS UN MAGNIFIQUE MÂLE DONT L’ÂGE ESTIMÉ EST D’ENVIRON 9 ANS. JE SUIS CALIN MAIS TIENS À MON INDEPENDANCE ET MA TRANQUILITÉ.

JE SUIS SOCIABLE AVEC LES AUTRES CHATS ET CHIEN. Ile de France ou région limitrophe

je suis vacciné, testé négatif fiv/leucose et identifié.

Contact 0679600796 (bien laisser message si répondeur)

La petite choumy est prise en charge par la fondation bardot mais nous continuons de  diffuser sur notre site car elle partageait le box de pachou en pension. pachou a eu la chance de trouver, au bout de 5 ans, de très bon adoptants en octobre 2015 mais choumy est restée seule a attendre en pension.

CHOUMY EST TRES ATTACHÉE AUX HUMAINS ET FERAIT LE BONHEUR D’UNE PERSONNE.

MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC LA FONDATION BARDOT DANS LE CAS OÙ VOUS VOUDRIEZ L’ADOPTER

mon petit nom à moi c’est krishna (Nom d’origine YAEL).

je suis une adorable minette de 4 ans

coquine, joueuse et espiègle, je m’entend avec les autres chats et les chiens.

je suis vaccinée, testée négatif fiv/leucose et identifiée.

Ile de France ou région limitrophe

Contact 0679600796 (bien laisser message si répondeur)

Ils attendent tous de bons adoptants

POUR VOIR PLUS DE PHOTOS («album») DE NOS PROTéGéS ET VOIR LEURs ACTUALITés, MERCI DE VISITER LA PAGE FACEBOOK (lien ci-dessus), dont la mise à jour est quotidienne et plus détaillée.

URGENT! AIDONS LES CHIENS DU MAROC EN DANGER

Quelques protégés du refuge que nous avons aidé à Agadir « association vegane pour la protection des animaux et de l’environnement», dont Black (berger noir et feu) qui a été rapatrié et depuis adopté en région parisienne après sa quarantaine.

URGENT!! HELP pour Sultan, adorable x berger de 2 ans et 25 kilos.

Très sociable avec les humains et ses congénères et peut rester seul sans

faire de bêtises.

C’est un amour de jeune chien sportif.

Maison et jardin souhaités pour lui.

Il est arrivé le 30 mars 2018 en pension en Ile de France, et il serait bon pour lui qu’il n’y reste pas car il avait l’habitude de vivre en maison.

Il a été abandonné car son maître n’était pas en mesure de s’occuper d’un animal et déménageait.

Merci de lire la rubrique «condition d’adoption» avant de nous contacter.

Nous ne prenons pas les SMS pour un premier contact.

ou bien par chèque :

« Association AED »

27 rue Gabriel Péri

92300 Levallois Perret Cedex.

Tango, 3 ans, a été très lachement abandonné par ses propriétaires suite à un déménagement.

Pour éviter que son propriétaire ne le confie à n’importe qui, notre association l’a mis en  pension à 1h de paris il y a plusieurs mois.

en tant que chien de cat.2 ses futurs propriétaires devront être détenteurs d’un permis de détention mais aussi connaissant bien les chiens a fort caractère.

Merci de lire la rubrique «condition d’adoption» avant de nous contacter. Nous ne prenons pas les SMS pour un premier contact.

Orphée et ony sont adoptables ensembles (elles sont soeurs).

joueuses et sociables, elles seraient très  dans une famille présente et aimante.

POUR GAGNER DU TEMPS MERCI DE LIRE NOS CONDITIONS D’adoption .

Dune  est une adorable minette de 8 ans, qui a été abandonnée par sa maitresse. La raison ? aucune,  excepté qu'elle n'avait juste plus le temps pour s'occuper d'elle, et l'avait mise chez ses parents, peu enclins a s’occuper d’un chat.

Dune est en bonne santé, malgrè un léger souffle au coeur.  elle a eu recemment une visite vétérinaire. Elle est de caractère calme et timide. Sociable avec les autres chats sans pour autant aller vers eux. Elle serait très heureuse chez une personne calme.

Comme tous les chats de notre association elle est stérilisée, vaccinée, testée fiv/leucose et identifiée. Un don libre sera demandé en participation pour les frais d'adoption.

dune est actuellement en famille d’accueil dans le 95 en attendant une chouette famille.

contact : 0699883955 (merci de bien laisser un message si répondeur, et de bien lire nos conditions d’adoption). VOUS TROUVEREZ SON ALBUM COMPLET et une vidéo SUR NOTRE PAGE FACEBOOK.

URGENT

TRES URGENT!!! Appel à toutes les bonnes âmes qui veulent sauver un petite minette adorable absolument  avec les autres chats et humains.

La mamie de 85 ans qui l’héberge depuis que nous l'avons sorti de la rue, sera hospitalisée et ne peut plus la garder dés le 29 novembre dernier carat!

Cette pauvre petite minette a été testée fiv + et leucose négative.

Etant donné qu'elle est tres zen et sociable avec tout le monde, elle peut tres bien vivre avec d'autres chats.

Elle a vu le vétérinaire, elle est en bonne santé.

Stérilisée, primo vaccinée, déparasitée et identifiée

Contact 0699883955 (merci de bien laisser un message si répondeur)