Association AED
Association loi 1901 à but non lucratif (Date de création 2010)

L’ASSOCIATION AED (animaux en détresse) EST UNE ASSOCIATION loi 1901  à but non LUCRATIF (SIRET 53023909400010).

Nous ne sommes pas un refuge et fonctionnons uniquement avec des familles d’accueil.

notre petite association n’est constituée que de quelques bénévoles, qui a coté de leur travail et vie de famille, consacrent beaucoup de temps et d'énergie pour sauver des animaux et leur trouver des adoptants.

Nous sommes accès uniquement protection animale et militons pour les droits des animaux.

nous sommes contre toutes les formes d’exploitations sur les animaux. Nous sommes contre la reproduction d’animaux (éleveurs, animaleries....), car il y a déjà assez d’animaux qui attendent dans les refuges, depuis des années pour certains.

notre philosophie se résume en une phrase : «Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé»

Nous lançons un appel aux dons pour pouvoir continuer nos sauvetages (frais vétérinaires, pensions, transports et nourritures).

Nous ne touchons pas de subventions de l’état et seul les dons peuvent nous permettre d’aider les animaux.
Pour chaque don fait nous pouvons emettre un reçu fiscal vous permettant de déduire de vos impôts 66% du montant de votre don.

Vous pouvez faire un don sécurisé par paypal ou bien envoyer un chèque à l’ordre de  :

« Association AED »
27 rue Gabriel Péri
92300 Levallois Perret Cedex.

ou par Paypal (entièrement sécurisé) :

FAIRE LA DÉMARCHE D’ADOPTER un animal ou bien être famille d’accueil, c’est nous donner la possibilité de pouvoir en sauver  d’autres  en urgence car malheureusement nos places en famille d’accueil sont très LIMITÉES et nous n’avons pas les moyens FINANCIERS d’avoir un refuge.

Nous précisons que nous sommes tous bénévoles et que NOS SAUVETAGES SONT POSSIBLES UNIQUEMENT GRACE AUX DONS. Nous faisons également notre possible pour répondre dans les plus brefs delais.

postmaster@associationaed.com

La petite choumy est prise en charge par la fondation bardot mais nous continuons de  diffuser sur notre site car elle partageait le box de pachou en pension. pachou a eu la chance de trouver, au bout de 5 ans, de très bon adoptants en octobre 2015 mais choumy est restée seule a attendre en pension.

CHOUMY EST TRES ATTACHÉE AUX HUMAINS ET FERAIT LE BONHEUR D’UNE PERSONNE.

MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC LA FONDATION BARDOT DANS LE CAS OÙ VOUS VOUDRIEZ L’ADOPTER

Ils attendent tous de bons adoptants

POUR VOIR PLUS DE PHOTOS («album») DE NOS PROTéGéS ET VOIR LEURs ACTUALITés, MERCI DE VISITER LA PAGE FACEBOOK (lien ci-dessus), dont la mise à jour est quotidienne et plus détaillée.

URGENT! AIDONS LES CHIENS DU MAROC EN DANGER

Quelques protégés du refuge que nous avons aidé à Agadir « association vegane pour la protection des animaux et de l’environnement», dont Black (berger noir et feu) qui a été rapatrié et depuis adopté en région parisienne après sa quarantaine.

URGENT TATAKI ATTEND SA FAMILLE !!

ou bien par chèque :

« Association AED »

27 rue Gabriel Péri

92300 Levallois Perret Cedex.

Cet adorable matou mâle de 12 mois à peine, prénommé Tataki  suite à un mauvais placement, chez des gens qui ne s'en occupaient pas, s'est retrouvé rapidement à la merci de n'importe qui dehors alors qu'il adore vivre à l’intérieur et apprécie beaucoup les humains. Il est de caractère câlin et cool avec tous les chats.

Il attend actuellement en famille d'accueil en Ile-de-France.

Il est stérilisé, vacciné, identifié et testé fiv/leucose(négatif).

Merci de bien lire les conditions d'adoptions.

MINA ATTEND SA FAMILLE

Cette adorable minette a été sauvée de la rue.

Elle est douce, très calme et timide donc il faudrait des adoptants acceptant de la mettre en confiance.

Elle attend actuellement en famille d'accueil en Ile de France. Elle est stérilisée, vaccinée, identifiée et testée fiv/leucose. Merci de bien lire les conditions d'adoptions avant de nous contacter sur www.associationaed.com.

DOMINO ATTEND SA FAMILLE

Cette pauvre minette, prénommée Domino à 4 ans et est en urgence car elle est actuellement chez une très jeune fille en RP (15 ans) dont les parents souhaitent se séparer.  Pauvre Domino est calme et gentille pourtant. Nous lui cherchons une bonne famille calme et qui saura lui laisser le temps de s’adapter  à son arrivée.

Elle sera placée stérilisée, vaccinée, identifiée et testée fiv/leucose.

Contact 0699883955

Cet adorable minet prénommé Titi à 11 mois. Il a été sauvé de la rue (surement un abandon encore). Il est très sociable, calin, joueur et s’entendrait à merveille avec un autre ou plusieurs autres matous. Il attend actuellement en région parisienne en famille d’accueil.
Il  sera placé stérilisé, vacciné, identifié et testé fiv/leucose.

Contacter le 0658003222

tITI ATTEND SA FAMILLE

Choumy ATTEND SA FAMILLE

aide pour payer la pension de tango pour son education

Nous lançons un appel aux dons pour subvenir financièrement à la pension ou sera transféré prochainement Tango (dés qu’une place sera disponible).

Cela permettra à l’ éducateur de Samitidog de le suivre à temps plein (en effet, il ne supporte pas la contrainte).

La pension s’élève à 480 euros par mois. Nous avions déjà réglé les 700 euros d’ éducation (forfait tout compris) qui sont en stand-by jusqu’à son arrivée à la pension où il sera suivi.

Un grand merci à toutes les personnes qui apporteront leur contribution. Nous pouvons émettre des reçus fiscaux bien entendu.

Vous pouvez faire don par chèque bancaire à l’ ordre de l’ association aed, Bp 177, 27 rue Gabriel Péri, 92300 Levallois Perret cedex

Ou bien par Paypal via le lien « faire un

Don » sur cette page ou bien en cliquant sur le lien paypal sur notre site www.associationaed.com

TRES URGENT pour hector!!

Nous lançons ce gros SOS pour ce gentil matou, que nous avons prénommé Hector.  Hector vivait depuis sa naissance dans la rue mais il est très habitué à l'être humain et rentrait même chez une personne qui le nourrissait. C’est un matou qui se plaira aussi en appartement. Il est de tempérament très calme et calin. Nous lui cherchons en urgence une famille d'accueil longue durée ou des adoptant une famille pour la vie. E attendant il attend à la clinique vétérinaire en région parisienne. Il se laisse manipuler sans problème. Il est castré, tatoué et a eu son primo vaccin.  Hector a été testé FIV mais il est en très bonne santé et un chat porteur du fiv peut tres bien vivre aussi longremps que n’importe quel autre chat.  Notre contact : 0699883955 (merci de bien laisser un message si répondeur) mail : postmaster@associationaed.com