LES ANIMAUX A L’ADOPTION ET EN PANIER RETRAITE

Pitchou, 14 ans en panier retraite

Pitchou est un adorable matou, mâle de 13 ans qui s'est retrouvé quasiment à la rue (avec Fifi, qui avait été adoptée) suite au déménagement de son maitre juste avant l’été 2020. Etant donné qu’il est très attaché à Sophie, une des membres de notre association qui l’a en famille d’accueil depuis longtemps, nous avons pensé qu’il était mieux pour le bien être de Pitchou qu’il reste à vie chez elle. Pitchou a régulièrement des examens pour son hyperthyroidie afin de surveiller ses T4 et il a aussi un traitement pour cela. Si vous souhaitez participer à ses frais vétérinaires et le parrainer vous pouvez faire un don par chèque bancaire : Association AED BP 20092 - Place Georges Brassens 78480 Verneuil sur Seine, don Paypal ou bien virement bancaire (nous vous enverrons

notre RIB sur demande par mail à postmaster@associationaed.com)

Plus de photos de Pitchou

Je m'appelle Tango, je suis né en 2015, je suis castré, vacciné, vermifugé, en bonne santé et à jour dans mes vaccins. Je pèse environ 38 kilos, je suis prêt à rejoindre mon humain pour la vie. Je l'attend avec impatience car j'ai vraiment besoin de me sentir aimé. Je pourrai même le protéger. Mon humain devra connaître les règles et codes canins et ne me traitera pas comme un bébé, ni comme un jouet. Je veux juste une vie au calme à la campagne et qu’on me laisse respirer. Je n'ai pas eu la chance de connaitre encore l'humain qui me donnera ma chance. J'espère le rencontrer très bientôt. Si vous avez envie de m'adopter merci de contacter l'association Rêvanimal, qui a pris le relais . L’educateur qui le connait depuis 3 ans sera toujours là pour conseiller ses futurs adoptants.

Si vous souhaitez le rencontrer dans la pension, où il attend depuis 3 ans (en Ile-de-France), n’hésitez pas à contacter l’association.

Tango,rottweiler qui attend depuis plus de 3 ans des adoptants

Tango toujours fin janvier 2021, avec Michael l’éducateur qui le suit en pension et qui donnera des conseils aux futurs adoptants.

Vidéo  faite le 11 mai 2021 (partie I)

Vidéo  faite le 11 mai 2021 (partie II)

RATATOUILLE (10 ans) ET GRIBOUILLE (12 ans), SAUVES D’abandon, en panier retraite à vie.

En 2021 nous avons récupéré ces deux petits cœurs qui depuis le départ de leur maitresse en maison de retraite attendaient une solution urgement. Heureusement notre amie de longue date et bénévole, Christine, a tout de suite répondu présente pour accueillir Gribouille (le petit noir et feu) et sa fille que nous avons rebaptisé Ratatouille. Après avoir parcouru pas mal de route nous sommes arrivées avec les deux petits choux, qui ont rapidement fait connaissance des lieux et des autres protégés. Il vivront tout au long de leur vie chez Christine, entourés de matous et d'une gentille mamie toutou. Gribouille toussait beaucoup notre famille d'accueil longue l'a donc montré au vétérinaire sans attendre. Il a un traitement cardiaque à vie (il est à présent sous Vetmedin). Quant à Ratatouille tout va bien pour elle et elle sera prochainement stérilisée. Si vous souhaitez les parrainer pour leurs soins vétérinaires Association AED BP 20092 Place Georges Brassens - 78480 Verneuil sur Seine, don Paypal ou bien virement bancaire (nous vous enverrons

notre RIB sur demande par mail à postmaster@associationaed.com)

Leur album complet

Nestor, après son sauvetage, épuisé de la vie de la rue au mois de juin 2021. Pendant plusieurs jours il a dormi des heures et des heures.

adorable nestor, 2 ans ENVIRON, sauvé de la rue, attend sa famille

Nestor a été sauvé de la rue. Il a besoin en urgence de trouver de bons adoptants. Il est calme et adorable avec les humains. Ok chiens et chats s’ils sont sympas avec lui. Comme tous les animaux de notre association Nestor a été stérilisé, primo vacciné, déparasité. Comme visiblement il errait depuis un certain temps dans la rue nous lui avons fait une prise de sang pour vérifier l’état de ses reins.. tout va bien de ce côté là.

Il a été dépisté FIV + mais ne présente aucun signe de déclaration et comme il est sympa il pourrait tout à fait cohabiter avec d’autres chats sans aucun risque et même sortir car c’est un chat casanier et sociable avec les autres chats. Il se contentera de prendre l’air dans le jardin sans s’éloigner.

Plus de photos https://www.facebook.com/media/set/?vanity=Association.AED&set=a.4297876823565564

Frais de participation libre pour tous les chats FIV de notre association

Merci de lire nos conditions d’adoption

Mail : postmaster@associationaed.com

nestor est en pleine forme maintenant

Notre amie Christine, aux petits soins avec gribouille et ratatouille, ENTOURES DE BIEN D’AUTRES ANIMAUX RESCAPES

SOS POUR 4 LAPINS NAINS

(1 MâLE ET 3 FEMELLES)

Une amie a sauvé 4 lapins juste avant qu'ils soient mis à la rue.

-Jojo et Lili, le papa et la maman

-Petit-Jo et Lana, les bébés.

Sauvés in extremis.

Nous leur cherchons des familles qui leur permettront de vivre en liberté.

Contact Sophie 06 79 60 07 96

Notre site n’ est pas à jour du côté des animaux à l’adoption. Pour voir les animaux actuellement à l’adoption merci d’aller sur notre page facebook «rubrique photo»

5 chatons mâles de bientôt 3 mois à l’adoption

Ces 5 petits cœurs ont été sauvés d’une cour désaffectée de Nanterre.

CONDITIONS D'ADOPTION : Nous privilégierons les adoptions par deux ou comme deuxième chat.

Adoption en appartement si les fenêtres sont totalement protégées (cadre grillagé, moustiquaire...) et en maison avec jardin (impasse ou loin des routes).

Identifiés, vermifugés et déparasités, testés fiv/felv. Seront primo vaccinés vers 4 mois.

Vous trouverez plus de photos et vidéos sur notre page facebook

Merci de lire nos conditions d'adoption avant de nous contacter

et de renvoyer le questionnaire (+ photos de votre environnement) mail : postmaster@associationaed.com

Contact Sophie 06 79 60 07 96