L’association aed cesse toutes nouvelles prises en charges d’animaux.

SI VOUS SOUHAITEZ ABANDONNER VOTRE ANIMAL ou pour toutes demandes de prises en charges merci de vous REFERRER A LA LISTE DES REFUGES ET ASSOCIATIONS SUR LES SITES SUIVANTS :

LES ANIMAUX A L’ADOPTION ET EN PANIER RETRAITE

Pitchou, 13 ans en panier retraite

Pitchou est un adorable matou, mâle de 13 ans qui s'est retrouvé quasiment à la rue (avec Fifi, qui avait été adoptée) suite au déménagement de son maitre juste avant l’été 2020. Etant donné qu’il est très attaché à Sophie, une des membres de notre association qui l’a en famille d’accueil depuis longtemps, nous avons pensé qu’il était mieux pour le bien être de Pitchou qu’il reste à vie chez elle. Pitchou a régulièrement des examens pour son hyperthyroidie afin de surveiller ses T4 et il a aussi un traitement pour cela. Si vous souhaitez participer à ses frais vétérinaires et le parrainer vous pouvez faire un don par chèque bancaire : association AED BP 20092 - 78510 Triel sur seine, don Paypal ou bien virement bancaire (nous vous enverrons

notre RIB sur demande par mail à postmaster@associationaed.com)

Plus de photos de Pitchou

Je m'appelle Tango, je suis né en 2015, je suis castré, vacciné, vermifugé, en bonne santé et à jour dans mes vaccins. Je pèse environ 38 kilos, je suis prêt à rejoindre mon humain pour la vie. Je l'attend avec impatience car j'ai vraiment besoin de me sentir aimé. Je pourrai même le protéger. Mon humain devra connaître les règles et codes canins et ne me traitera pas comme un bébé, ni comme un jouet. Je veux juste une vie au calme à la campagne et qu’on me laisse respirer. Je n'ai pas eu la chance de connaitre encore l'humain qui me donnera ma chance. J'espère le rencontrer très bientôt. Si vous avez envie de m'adopter merci de contacter l'association Rêvanimal, qui a pris le relais . L’educateur qui le connait depuis 3 ans sera toujours là pour conseiller ses futurs adoptants.

Si vous souhaitez le rencontrer dans la pension, où il attend depuis 3 ans (en Ile-de-France), n’hésitez pas à contacter l’association.

Tango,rottweiler qui attend depuis plus de 3 ans des adoptants

Tango toujours fin janvier 2021, avec Michael l’éducateur qui le suit en pension et qui donnera des conseils aux futurs adoptants.

Vidéo  faite le 11 mai 2021 (partie I)

Depuis 4 ans nous relayons pour cette petite association de protection animale et refuge  «ASSOCIATION AVPAE» à agadir, au maroc, qui fait beaucoup pour venir en aide aux animaux en grand danger. la responsable, khadija fadhi, loue une maison spécialement pour abriter de nombreux animaux sauvés de la rue et d’une mort certaine si elle n’etait pas là.  son association « association vegan pour la protection des animaux et de l’environnement» a besoin urgemment de dons, parrains et marraines. IL EN VA DE LA VIE DES ANIMAUX DU REFUGE. VOUS POUVEZ AUSSI PRENDRE CONTACT DIRECTEMENT AUPRES DE  la responsable DE L’ASSOCIATION KHADIJA FADHI P OU BIEN PARTICIPER au pot commun EN LIGNE   https://www.facebook.com/Association-Vegane-pour-la-Protection-des-Animaux-et-de-l-Environnement-152849355285096/

Cagnotte :www.lepotsolidaire.fr/pot/1ppokgyr

Lien vers le paypal de l’association AVPAE:paypal.me/AssocAVPAE

solidarite pour un refuge d’agadir (maroc)

Quelques protégés du refuge que nous avons aidé à Agadir « association vegane pour la protection des animaux et de l’environnement», dont Black (berger noir et feu) qui a été rapatrié en 2018 et depuis adopté en région parisienne après sa quarantaine

Vidéo  faite le 11 mai 2021 (partie II)

RATATOUILLE (9 ans) ET GRIBOUILLE (11 ans), SAUVES D’abandon, en panier retraite à vie.

En 2021 nous avons récupéré ces deux petits cœurs qui depuis le départ de leur maitresse en maison de retraite attendaient une solution urgement. Heureusement notre amie de longue date et bénévole, Christine, a tout de suite répondu présente pour accueillir Gribouille (le petit noir et feu) et sa fille que nous avons rebaptisé Ratatouille. Après avoir parcouru pas mal de route nous sommes arrivées avec les deux petits choux, qui ont rapidement fait connaissance des lieux et des autres protégés. Il vivront tout au long de leur vie chez Christine, entourés de matous et d'une gentille mamie toutou. Gribouille toussait beaucoup notre famille d'accueil longue l'a donc montré au vétérinaire sans attendre. Il a un traitement cardiaque à vie (il est à présent sous Vetmedin). Quant à Ratatouille tout va bien pour elle et elle sera prochainement stérilisée. Si vous souhaitez les parrainer pour leurs soins vétérinaires association AED BP 20092 - 78510 Triel sur seine, don Paypal ou bien virement bancaire (nous vous enverrons

notre RIB sur demande par mail à postmaster@associationaed.com)

Leur album complet

Nestor, après son sauvetage, épuisé de la vie de la rue au mois de juin 2021. Pendant plusieurs jours il a dormi des heures et des heures.

!!URGENCE !! adorable nestor, 2 ans ENVIRON, sauvé de la rue, attend sa famille

Nestor a été sauvé de la rue. Il a besoin en urgence de trouver de bons adoptants. Il est calme et adorable avec les humains. Ok chiens et chats s’ils sont sympas avec lui. Comme tous les animaux de notre association Nestor a été stérilisé, primo vacciné, déparasité. Comme visiblement il errait depuis un certain temps dans la rue nous lui avons fait une prise de sang pour vérifier l’état de ses reins.. tout va bien de ce côté là.

Il a été dépisté FIV + mais ne présente aucun signe de déclaration et comme il est sympa il pourrait tout à fait cohabiter avec d’autres chats sans aucun risque et même sortir car c’est un chat casanier et sociable avec les autres chats. Il se contentera de prendre l’air dans le jardin sans s’éloigner.

Plus de photos https://www.facebook.com/media/set/?vanity=Association.AED&set=a.4297876823565564

Frais de participation libre pour tous les chats FIV de notre association

Merci de lire nos conditions d’adoption

Contact : 0699883955 (bien laisser message si répondeur)

Mail : postmaster@associationaed.com

nestor est en pleine forme maintenant

SITE PARTENAIRE D’AED

Notre amie Christine, aux petits soins avec gribouille et ratatouille, ENTOURES DE BIEN D’AUTRES ANIMAUX RESCAPES

GROS SOS POUR RIO, malinois lof d’1 an, et demi

L'histoire de Rio illustre bien la raison pour laquelle il ne faut jamais confier un animal à des particuliers et inconnus. Il faut s'en remettre aux associations et refuges qui ont l'expérience pour faire des placements.

Acheté dans une usine à chiots dans le département du 27 par des personnes qui n'y connaissaient rien en chiens et encore moins en malinois,Rio a été donné ensuite à un inconnu qui s'est empressé de le revendre à un vigile dans le 93 à l'age de 9 mois. Pauvre Rio a été maltraité du mois de juin à août par ce vigile, qui aurait des antécédents côté maltraitance.

Heureusement Rio a croisé la route de protecteurs.

Traumatisé par les coups, Rio était difficilement approchable par les inconnus lorsqu'il est arrivé en pension en aout dernier (pour lui éviter la fourrière).

Depuis la rentrée Rio a beaucoup progressé. Il est maintenant dans un parc avec chalet. Il est content de nous voir et est de plus en plus confiant et mignon avec les humains et est ravi de partir en balade.

Rio a besoin de trouver sa famille car la pension le stress beaucoup et il maigrit. Il progresserait davantage chez un bon adoptant.

Rio est dans le 77 actuellement.

Il a 1 an et demi, gabarit moyen, LOF

Castré, vacciné et identifié.

Si vous souhaitez en savoir plus sur lui ou bien l’adopter merci de contacter l’association adam, qui a pris le relais pour lui https://www.facebook.com/animauxsauves.aadopter

SOS POUR BERLIN, environ, 7, 8 ans

L’adorable berlin, dont l’âge a été estimé aux environs des 7, 8 ans a été sorti de fourrière. Il attend maintenant une très bonne famille en famille d’accueil en Ile de France.

Il est ok avec tout le monde (humains, chiens et chats). C’est un gros coeur sur pattes qui a besoin de tendresse au chaud dans la maison.

Si vous souhaitez l’adopter merci par avance de CONTACTER L’ASSOCIATION REVANIMAL QUI A PRIS LE RELAIS https://www.facebook.com/revanimal.org

SOS POUR 4 LAPINS NAINS

(1 MâLE ET 3 FEMELLES)

Une amie a sauvé 4 lapins juste avant qu'ils soient mis à la rue.

-Jojo et Lili, le papa et la maman

-Petit-Jo et Lana, les bébés.

Sauvés in extremis.

Nous leur cherchons des familles qui leur permettront de vivre en liberté.

Contact Sophie 06 79 60 07 96