Association AED
Association loi 1901 à but non lucratif (Date de création 2010)

L’ASSOCIATION AED (animaux en détresse) EST UNE ASSOCIATION loi 1901  à but non LUCRATIF (SIRET 53023909400010).

Nous ne sommes pas un refuge et fonctionnons uniquement avec des familles d’accueil.

notre petite association n’est constituée que de quelques bénévoles, qui a coté de leur travail et vie de famille, consacrent beaucoup de temps et d'énergie pour sauver des animaux et leur trouver des adoptants.

Nous sommes accès uniquement protection animale et militons pour les droits des animaux.

nous sommes contre toutes les formes d’exploitations sur les animaux. Nous sommes contre la reproduction d’animaux (éleveurs, animaleries....), car il y a déjà assez d’animaux qui attendent dans les refuges, depuis des années pour certains.

notre philosophie se résume en une phrase : «Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé»

nOUS Lançons UN APPEL AUX DONS POUR pouvoir continuer nos sauvetages . notre association est dans le rouge financièrement. Les vétérinaires ne sont pas gratuits pour les associations et nous ne touchons aucune aide et subvention de l’état.

Vous recevrez de notre part un reçu fiscal vous permettant de déduire de vos impôts 66% du montant de votre don. Vous

Vous pouvez faire un don par paypal ou bien envoyer un chèque à l’ordre de  :

« Association AED »

27 rue Gabriel Péri

92306 Levallois Perret Cedex.

ou par paypal :

FAIRE LA DÉMARCHE D’ADOPTER UN de nos protégés ou bien d’être famille d’accueil, c’est nous donner la possibilité de pouvoir en sauver  d’autres  en urgence car malheureusement nos places en famille d’accueil sont très LIMITÉEs.

si vous souhaitez être famille d’accueil, merci de nous contacter. vous pouvez aussi nous aider en faisant un don.

Nous précisons que nous sommes tous bénévoles et que l’association ne vit que de dons.

postmaster@associationaed.com ou  contact.aed@gmail.com

JE ME PRÉNOMME mo. JE SUIS UN PETIT MâLE un peu plus d’1 an.

J’ai été sauvé de la rue lorsque j’avais 3 mois. je suis resté un peu timide, donc il faut pour moi des adoptants qui sauront me mettre en confiance.

je suis sociable avec les chiens et les chats. je suis vacciné, testé négatif fiv/leucose et identifié.

Ile de France ou région limitrophe

Contact 0679600796 (bien laisser message si répondeur)

JE M’APPELLE TITOU. JE SUIS UN MAGNIFIQUE MÂLE DONT L’ÂGE ESTIMÉ EST D’ENVIRON 8 ANS. JE SUIS CALIN MAIS TIENS À MON INDEPENDANCE ET MA TRANQUILITÉ.

JE SUIS SOCIABLE AVEC LES AUTRES CHATS ET CHIEN. Ile de France ou région limitrophe

je suis vacciné, testé négatif fiv/leucose et identifié.

Contact 0679600796 (bien laisser message si répondeur)

La petite choumy est prise en charge par la fondation bardot mais nous continuons de  diffuser sur notre site car elle partageait le box de pachou en pension. pachou a eu la chance de trouver, au bout de 5 ans, de très bon adoptants en octobre 2015 mais choumy est restée seule a attendre en pension.

CHOUMY EST TRES ATTACHÉE AUX HUMAINS ET FERAIT LE BONHEUR D’UNE PERSONNE.

MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC LA FONDATION BARDOT DANS LE CAS OÙ VOUS VOUDRIEZ L’ADOPTER

mon petit nom à moi c’est krishna (Nom d’origine YAEL).

je suis une adorable minette de 2 ans

coquine, joueuse et espiègle, je m’entend avec les autres chats et les chiens.

je suis vaccinée, testée négatif fiv/leucose et identifiée.

Ile de France ou région limitrophe

Contact 0679600796 (bien laisser message si répondeur)

Black (le berger du milieu), rapatrié du Maroc mi octobre 2017,  a été adopté en région parisienne (rapatrié par une bénévole en contact avec AED). La petite association du Maroc, dont voici le lien ci-dessous, à besoin de dons pour pouvoir continuer à s’occuper de tous ses protégés. Si vous souhaitez les aider merci de prendre contact directement avec l’association et la fondatrice et présidente  (Khadija Fadhi).

Ils attendent tous de bons adoptants

MON PETIT NOM A MOI C’est felix je suis en urgence car sauve PAR UNE PROTECTRICE  d’UNE CITE OU IL EST DANGEREUX DE LAISSER UN CHAT ABANDONNE, ET SUIS EN ACCUEIL PROVISOIRE. JE TOLERE LES AUTRES ANIMAUX MAIS J’APPRECIERAI MIEUX D’ETRE SEUL AVEC MON futur MAITRE.

JE SUIS TRES ZEN.

J’AI 10 ANS ET SUIS EN EXCELLENTE SANTE, VACCINE, IDENTIFIE et stérilisé.

DON LIBRE POUR LES FRAIS D’adoption.

URGENT!!

Cette adorable puce de 9 kilos, croisée de 10 mois (taille adulte) a été sauvée par une protectrice suite à un abandon de la part d'une marginale, qui n'avait plus la possibilité d'assumer un animal. Elle attend de façon urgente des adoptants. Cette petite est ultra câline, joueuse. Le test chiens et chats s'avère très positif. L'idéal pour elle serait une personne ayant un jardin (très bien clôturé) car elle adore galoper. Elle peut rester seule sans faire de betises. Elle sera placée sous contrat association stérilisée, vaccinée et identifiée. Une participation aux frais sera demandée. Contact 0699883955 (Merci de bien laisser un message si vous tombez sur le répondeur et nous vous contacterons dés que possible, merci.)

URGENT!!

Noé est une adorable petit chienne de type Jack Russel, âge estimé 1 an et demi . C'est juste un amour de petite chienne ok chiens et chats. Poids 4 kilos. Elle a été sauvée en même temps que la petite chipie.

Stérilisée, vaccinée, identifiée.

Contact 0679600796 (bien laisser message si répondeur)

Chipie est un petit coeur de type york/teckel/fox terrier. Age estimé 1 an. 4 Kilos.

Elle a été sauvée en même temps que Noé (ci-dessus). Ok chiens et chats.

Stérilisée, vaccinée, identifiée.