Association AED
Association loi 1901 à but non lucratif (Date de création 2010)
 

Nous lançons un appel aux dons pour pouvoir continuer nos sauvetages (frais vétérinaires, pensions, transports et nourritures).

Nous ne touchons pas de subventions de l’état et seul les dons peuvent nous permettre d’aider les animaux.
Pour chaque don fait nous pouvons emettre un reçu fiscal vous permettant de déduire de vos impôts 66% du montant de votre don.

Paypal (entièrement sécurisé) :

Faire la démarche d’adopter un animal ou bien être famille d’accueil, c’est nous donner la possibilité de pouvoir en sauver  d’autres  en urgence car malheureusement nos places en famille d’accueil sont très limitées et nous n’avons pas les moyens financiers d’avoir un refuge.

Nous précisons que nous sommes tous bénévoles et que nos sauvetages sont  possibles uniquement grâce à vos dons. Nous faisons également notre possible pour répondre dans les plus brefs delais.

Contact :

postmaster@associationaed.com




La petite choumy est prise en charge par la fondation bardot mais nous continuons de  diffuser sur notre site car elle partageait le box de pachou en pension. pachou a eu la chance de trouver, au bout de 5 ans, de très bon adoptants en octobre 2015 mais choumy est restée seule a attendre en pension.

CHOUMY EST TRèS ATTACHÉE AUX HUMAINS ET FERAIT LE BONHEUR D’UNE PERSONNE.

MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC LA FONDATION BARDOT DANS LE CAS OÙ VOUS VOUDRIEZ L’ADOPTER  

http://adoption.fondationbrigittebardot.fr/chien_a_adopter.php?s=f&id=6587

Ils attendent tous de bons adoptants

POUR VOIR PLUS DE PHOTOS («album») DE NOS PROTéGéS ET VOIR LEURs ACTUALITés, MERCI DE VISITER LA PAGE FACEBOOK (lien ci-dessous), dont la mise à jour de chaque animal est quotidienne et plus détaillée que notre site.

solidarite avec un refuge marocain

Quelques protégés du refuge que nous avons aidé à Agadir « association vegane pour la protection des animaux et de l’environnement», dont Black (berger noir et feu) qui a été rapatrié et depuis adopté en région parisienne après sa quarantaine.

Par Paypal (site sécurisé) en cliquant sur

le lien ci-dessus

MINA, 3 ans, ATTEND SA FAMILLE

Cette adorable minette a été sauvée de la rue.


Elle est douce, très calme et timide donc il faudrait des adoptants acceptant de la mettre en confiance. Une fois en confiance c’est une minette très caline.


Elle attend actuellement en famille d'accueil en Ile de France. Elle est stérilisée, vaccinée, identifiée et testée fiv/leucose. Merci de bien lire les conditions d'adoptions avant de nous contacter sur www.associationaed.com.

Choumy ATTEND SA FAMILLE

tango, 4 ans, a besoin d’aide pour sa pension éducation

Nous lançons un appel aux dons pour subvenir financièrement à la pension où Tango a été transféré depuis le 14 mai 2019.


Depuis cette date Tango est suivi quotidiennement par un éducateur spécialisé car c’est  un chien qui avait du mal à supporter la contrainte.

Comme nous l’avons mentionné un peu plus haut, Tango a fait de gros progrès depuis son arrivée. Il attend un bon adoptant.


Lors de son placement l’éducateur continuera à le suivre et à conseiller les futurs adoptants.


La pension nous coûte 480 euros par mois. Nous avions déjà réglé les 700 euros d’ éducation (forfait tout compris).


Un grand merci à toutes les personnes qui apporteront leur contribution. Nous pouvons émettre des reçus fiscaux, bien entendu, pour chaque don.

Vous pouvez faire don actuellement par paiement paypal sécurisé via le lien suivant.




Vous pouvez voir l’évolution quotidienne de Tango en allant directement sur la page facebook de l’éducateur (Michael de la société Samitidog) ou bien en allant sur notre page :


https://www.facebook.com/Samitidog-%C3%A9ducation-canine-345748442115186/livepage.apple.com


https://www.facebook.com/Association.AED/

SOS SAUVETAGES!!!

plusieurs jeunes chats semi sociables cherchent des adoptants et accueil

La situation est très urgente!!


nous cherchons de l’aide;  des adoptants et des familles d’accueil capables de sociabiliser des chats timides.

nous stérilisons sur un site plusieurs chats, 4 parmi une dizaine sont beaucoup moins timides que les autres,

NOUS AVONS BESOIN AUSSI DE DONS CAR NOUS NE TOUCHONS AUCUNE SUBVENTIONS POUR LES STERILISATIONS ET SOIN COMPLEMENTAIRES.

NOUS TIRONS LA SONNETTE D’ALARME CAR NOUS MANQUONS CRUELLEMENT D’AIDE DE TOUTES PARTS.

merci de nous contacter uniquement si vous souhaitez aider et non pas pour nous signaler d’autres cas car nous ne pouvons plus actuellement. 0699883955 (merci de bien préciser votre nom, prénom, ville et département)

nous précisons que nous sommes bénévoles et avons un travail à côté et dejà beaucoup d’animaux à nous occuper. nous n’avons que 2 bras et 2 jambes et ne pouvons pas mettre nos vies personnelles en péril à cause de l’irresponsabilité des gens qui ne stérilisent pas leurs chats.




Tomy, 8 mois, timide mais sociabilisable

Jessica, 8 mois lors de sa consultation chez une spécialiste des yeux. bien que craintive jessica ne pourra être remise à la rue à cause d’une très mauvaise vue qui l’handicapera sur le long terme

Moona, 3 ans fait partie du même clan. Elle appartenait à une dame décédée. Moona est juste timide mais est la plus sociable

Tango a 4 ans (né le 16 juillet 2015). Il  nous a été lachement abandonné en juin 2018 par son maitre, qui l'utilisait uniquement pour son emploi de gardien. Depuis Tango est suivi par un éducateur dans une pension en Ile - de - France, que nous prenons en charge en attendant un bon adoptant.

Le 18.01.2020 nous avons été revoir Tango en pension avec Michael, l'éducateur qui le suit là bas depuis de nombreux mois. Tango a beaucoup progressé. Il n'aboie plus après les autres chiens mais reste tendu avec certains chiens. Tango est proche des humains. Nous avons pu le caresser et il était d'ailleurs en grande demande de câlins et d’attention.

Il a un côté gros nounours, cependant nous insistons sur le fait que son futur adoptant ne devra pas partir dans l' idée que c'est un chien de "canapé" autrement il risquera de prendre le dessus comme ce fut le cas avec ses premiers adoptants.

Il restera un chien avec du caractère. Nous rappelons qu'il avait été adopté une 1ere fois en octobre 2018 et au bout de quelques jours il avait mordu son adoptant, qui lui avait laissé un peu trop de liberté (accès cuisine et autorisation de fouiner dans le frigo).

Il est temps maintenant pour Tango de trouver un bon maitre, qui serait à la fois doux et ferme, doté d’ une solide expérience concernant les rottweilers.

Il lui faut une famille sans autres chiens et sans enfants.

Comme la loi l'exige, le futur propriétaire devra obligatoirement être titulaire du permis de détention pour chien de catégorie 1 et 2 et souscrire à une assurance pour chien de catégorie.

Il faudra aussi que l'adoptant puisse venir rencontrer plusieurs fois Tango à la pension, qui se situe en région parisienne, et prévoir plusieurs séances accompagné par l'éducateur Michael. Ce dernier restera disponible auprès du futur adoptant pour son suivi.

Merci dans un 1er temps de lire nos conditions d'adoption sur notre site, mail : postmaster@associationaed.com , contact : 0699883955 (si messagerie merci par avance de laisser votre nom, prénom, ville et département).

SOS SAUVETAGE  POUR TANGO, 4 ANS EN ILE DE FRANCE !!!