Association AED
Association loi 1901 à but non lucratif (Date de création 2010)

L’ASSOCIATION AED (animaux en détresse) EST UNE ASSOCIATION loi 1901  à but non LUCRATIF (SIRET 53023909400010).

Nous ne sommes pas un refuge et fonctionnons uniquement avec des familles d’accueil.

notre petite association n’est constituée que de quelques bénévoles, qui a coté de leur travail et vie de famille, consacrent beaucoup de temps et d'énergie pour sauver des animaux et leur trouver des adoptants.

Nous sommes accès uniquement protection animale et militons pour les droits des animaux.

nous sommes contre toutes les formes d’exploitations sur les animaux. Nous sommes contre la reproduction d’animaux (éleveurs, animaleries....), car il y a déjà assez d’animaux qui attendent dans les refuges, depuis des années pour certains.

notre philosophie se résume en une phrase : «Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé»

NOUS Lançons UN APPEL AUX DONS POUR pouvoir continuer nos sauvetages . notre association est dans le rouge financièrement. Les vétérinaires ne sont pas gratuits pour les associations et nous ne touchons aucune aide et subvention de l’état. DE PLUS, NOUS AVONS PLUSIEURS FOIS APPORTER UNE AIDE FINANCIERE POUR

LA NOURRITURE ET FRAIS VETERINAIREs (dont stérilisations) pour la petite association mentionnée ci-DESSOUS d’agadir au maroc.

Vous recevrez de notre part un reçu fiscal vous permettant de déduire de vos impôts 66% du montant de votre don. Vous

Vous pouvez faire un don sécurisé par paypal ou bien envoyer un chèque à l’ordre de  :

« Association AED »

27 rue Gabriel Péri

92300 Levallois Perret Cedex.

ou par Paypal (entièrement sécurisé) :

FAIRE LA DÉMARCHE D’ADOPTER un animal ou bien être famille d’accueil, c’est nous donner la possibilité de pouvoir en sauver  d’autres  en urgence car malheureusement nos places en famille d’accueil sont très LIMITÉEs et nous n’avons pas les moyens FINANCIER D’avoir un refuge.

Nous précisons que nous sommes tous bénévoles et que NOS SAUVETAGES SONT POSSIBLES UNIQUEMENT GRACE AUX DONS. Nous faisons également notre possible pour répondre dans les plus brefs delais.

postmaster@associationaed.com

JE ME PRÉNOMME mo. JE SUIS UN PETIT MâLE de 3 ans.

J’ai été sauvé de la rue lorsque j’avais 3 mois. je suis resté un peu timide, donc il faut pour moi des adoptants qui sauront me mettre en confiance.

je suis sociable avec les chiens et les chats. je suis vacciné, testé négatif fiv/leucose et identifié.

Ile de France ou région limitrophe

Contact 0679600796 (bien laisser message si répondeur)

JE M’APPELLE TITOU. JE SUIS UN MAGNIFIQUE MÂLE DONT L’ÂGE ESTIMÉ EST D’ENVIRON 8 ANS. JE SUIS CALIN MAIS TIENS À MON INDEPENDANCE ET MA TRANQUILITÉ.

JE SUIS SOCIABLE AVEC LES AUTRES CHATS ET CHIEN. Ile de France ou région limitrophe

je suis vacciné, testé négatif fiv/leucose et identifié.

Contact 0679600796 (bien laisser message si répondeur)

La petite choumy est prise en charge par la fondation bardot mais nous continuons de  diffuser sur notre site car elle partageait le box de pachou en pension. pachou a eu la chance de trouver, au bout de 5 ans, de très bon adoptants en octobre 2015 mais choumy est restée seule a attendre en pension.

CHOUMY EST TRES ATTACHÉE AUX HUMAINS ET FERAIT LE BONHEUR D’UNE PERSONNE.

MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC LA FONDATION BARDOT DANS LE CAS OÙ VOUS VOUDRIEZ L’ADOPTER

mon petit nom à moi c’est krishna (Nom d’origine YAEL).

je suis une adorable minette de 3 ans

coquine, joueuse et espiègle, je m’entend avec les autres chats et les chiens.

je suis vaccinée, testée négatif fiv/leucose et identifiée.

Ile de France ou région limitrophe

Contact 0679600796 (bien laisser message si répondeur)

Ils attendent tous de bons adoptants

POUR VOIR PLUS DE PHOTOS («album») DE NOS PROTéGéS ET VOIR LEURs ACTUALITés, MERCI DE VISITER LA PAGE FACEBOOK (lien ci-dessus), dont la mise à jour est quotidienne et plus détaillée.

MON PETIT NOM A MOI C’est felix je suis en urgence car sauve PAR UNE PROTECTRICE  d’UNE CITE OU IL EST DANGEREUX DE LAISSER UN CHAT ABANDONNE, ET SUIS EN ACCUEIL PROVISOIRE. JE TOLERE LES AUTRES ANIMAUX MAIS J’APPRECIERAI MIEUX D’ETRE SEUL AVEC MON futur MAITRE.

JE SUIS TRES ZEN.

J’AI 10 ANS ET SUIS EN EXCELLENTE SANTE, VACCINE, IDENTIFIE et stérilisé.

DON LIBRE POUR LES FRAIS D’adoption.

Contact 0679600796 (bien laisser message si répondeur)

Nous cherchons urgemment pour MOLY UNE BONNE FAMILLE adoptive.

C’est une adorable femelle, de type golden,  de 2 ans environ, elle a été sauvée pour mauvais traitement.

ELLE EST ASSEZ SOCIABLE AVEC SES CONGENERES ( elle  a ses têtes).

C’est une chienne caline avec les humains. APRES QUELQUES JOURS D’ADAPTATION ELLE SAURA VOUS DONNER BEAUCOUP D’AMOUR.

MOLY est stérilisée, vaccinée et identifiée.

Merci de lire la rubrique «condition d’adoption» avant de nous contacter.

Nous ne prenons pas les SMS pour un premier contact.

URGENT! AIDONS LES CHIENS DU MAROC EN DANGER

Quelques protégés du refuge que nous avons aidé à Agadir « association vegane pour la protection des animaux et de l’environnement», dont Black (berger noir et feu) qui a été rapatrié et depuis adopté en région parisienne après sa quarantaine.

URGENT!! HELP pour Sultan, adorable x berger d’1 an et demi et 25 kilos.

Très sociable avec les humains et ses congénères et peut rester seul sans

faire de bêtises.

C’est un amour de jeune chien sportif.

Maison et jardin souhaités pour lui.

Il est arrivé le 30 mars 2018 en pension en Ile de France, et il serait bon pour lui qu’il n’y reste pas car il avait l’habitude de vivre en maison.

Il a été abandonné car son maître n’était pas en mesure de s’occuper d’un animal et déménageait.

Merci de lire la rubrique «condition d’adoption» avant de nous contacter.

Nous ne prenons pas les SMS pour un premier contact.

ou bien par chèque :

« Association AED »

27 rue Gabriel Péri

92300 Levallois Perret Cedex.

! URGENT !!  Flokito (rebaptisé Tango) est un adorable loulou de type rottweiler. Il nous a été abandonné suite à un déménagement. Tango est un adorable loulou, qui est très sympa avec les humains et même ses congénères.

Pour éviter que son propriétaire ne le confie à n’importe qui notre association l’a mis en  pension à 1h de paris.

Tango vient d’avoir 3 ans. en tant que chien de cat.2 ses futurs propriétaires devront être détenteurs d’un permis de détention.

tango a passé son test comportement haut la main, il est classé niveau 1 sur 4.

Au niveau entente, il a été testé indifférent aux chats à priori. Il s’entendrait avec les femelles non dominantes et pour les mâles a défaut de savoir s’il pourrait cohabiter avec, nous préférons que sa future famille n’en ait pas.

Merci de lire la rubrique «condition d’adoption» avant de nous contacter. Nous ne prenons pas les SMS pour un premier contact.

!!!!!URGENT!!!!!

Ondine, 3 mois , a été sauvée avec sES 3 soeurS (Orphée, ONY ET OPALE dans une école).

Ondine est sociable et joueuse,

elle serait très heureuse dans une famille présente et aimante.

elle est très complice avec ses 3 soeurs.

POUR GAGNER DU TEMPS MERCI DE LIRE

NOS CONDITIONS D’adoption

Orphée, 3 mois , a été sauvée avec ses 3 soeurs (Ondine, ONY et Opale) dans une école. Nous avons fait stériliser la maman il y a peu et l’avons remise sur le site où elle est nourrie depuis quelques années par le personnel.

joueuse et sociable, orphée serait très heureuse dans une famille présente et aimante. ELLE EST TRES COMPLICE AVEC SA SOEUR ONDINE.

POUR GAGNER DU TEMPS MERCI DE LIRE NOS CONDITIONS D’adoption .

Olly avec sa maman et ses soeurs lorsque nous les avions récupérées

Olly est une adorable petite chatonne de 3 mois. Tres douce et sociable.

Nous l’avons sauvée il y a 2 mois sur un chantier sous des palettes.

ses deux soeurs ont été adoptées ensembles. malheureusement l’adoptante ne pouvait prendre 3 chats sinon elle l’aurait aussi adoptée.

LA DOUCE OLLY ATTEND UNE FAMILLE POUR LA VIE en famille d’accueil en ile de france.

POUR GAGNER DU TEMPS MERCI DE LIRE NOS CONDITIONS D’adoption

Ony (3 mois) est la soeur d’Orphée ,Ondine et opale. c’est une chatonne sociable, caline et tres calme.

Qui craquera pour cette petite puce?

POUR GAGNER DU TEMPS MERCI DE LIRE

NOS CONDITIONS D’adoption

OPALE, 3 mois , a été sauvée avec ses 3 soeurs (Ondine, ONY et ORPHEE) dans une école. Nous avons fait stériliser la maman il y a peu et l’avons remise sur le site où elle est nourrie depuis quelques années par le personnel.

DE TEMPERAMENT CALME ET TIMIDE ELLE SE PLAIRA DANS UNE FAMILLE CALME ET INTENTIONNEE.

POUR GAGNER DU TEMPS MERCI DE LIRE NOS CONDITIONS D’adoption .

ISHKA EST UNE JOLIE MINETTE D’environ 1 an sauvée de la rue fin mai 2018. elle en garde un traumatisme car elle se faisait agressait par tous les males du quartier, si bien qu’elle se plait totalement a l’interieur et pourrait parfaitement se plaire en appartement. il lui faudrait une famille tres calme et sans animaux. Sur son album facebook vous pourrez voir son triste etat lors de son sauvetage.

OLLY EST  RESERVEE

Hazel et son frère (Alfi) ont 7 mois et font 6 kilos. POUR DES RAISONS DE SANTE LEUR MAîTRE NOUS LES A ABANDONNE. CES DEUX GRANDS BEBES ATTENDENT EN FAMILLE D’accueil a 1h de paris. ils peuvent etre adoptés séparement. ils sont sociables et comme ce sont des grands bébés leur éducation sera à continuer de la part de leurs  futurs adoptants.

ils seront adoptés stérilisés, identifiés et vaccinés comme tous les animaux de notre association.

merci de lire les conditions d’ADOPTIONS

CONTACT 0699883955 (merci de bien laisser un message si répondeur)

Voici Alfi le frère d’hazel (ci-dessus). Il a  7 mois.

Comme sa soeur il sera adopté stérilisés, identifié et vacciné comme tous les animaux de notre association.

merci de lire les conditions d’ADOPTIONS

CONTACT 0699883955 (merci de bien laisser un message si répondeur)