Association AED
Association loi 1901 à but non lucratif (Date de création 2010)

L’ASSOCIATION AED (animaux en détresse) EST UNE ASSOCIATION loi 1901  à but non LUCRATIF (SIRET 53023909400010).

Nous ne sommes pas un refuge et fonctionnons uniquement avec des familles d’accueil.

notre petite association n’est constituée que de quelques bénévoles, qui a coté de leur travail et vie de famille, consacrent beaucoup de temps et d'énergie pour sauver des animaux et leur trouver des adoptants.

Nous sommes accès uniquement protection animale et militons pour les droits des animaux.

nous sommes contre toutes les formes d’exploitations sur les animaux. Nous sommes contre la reproduction d’animaux (éleveurs, animaleries....), car il y a déjà assez d’animaux qui attendent dans les refuges, depuis des années pour certains.

notre philosophie se résume en une phrase : «Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé»

nOUS Lançons UN APPEL AUX DONS POUR pouvoir continuer nos sauvetages . notre association est dans le rouge financièrement. Les vétérinaires ne sont pas gratuits pour les associations et nous ne touchons aucune aide et subvention de l’état.

Vous recevrez de notre part un reçu fiscal vous permettant de déduire de vos impôts 66% du montant de votre don. Vous

Vous pouvez faire un don par paypal ou bien envoyer un chèque à l’ordre de  :

« Association AED »

92306 Levallois Perret cedex.

FAIRE LA DÉMARCHE D’ADOPTER UN de nos protégés ou bien d’être famille d’accueil, c’est nous donner la possibilité de pouvoir en sauver  d’autres  en urgence car malheureusement nos places en famille d’accueil sont très LIMITÉEs.

si vous souhaitez être famille d’accueil, merci de nous contacter. vous pouvez aussi nous aider en faisant un don.

Nous précisons que nous sommes tous bénévoles et que l’association ne vit que de dons.

postmaster@associationaed.com ou  contact.aed@gmail.com

JE ME PRÉNOMME mo. JE SUIS UN PETIT MâLE un peu plus d’1 an.

J’ai été sauvé de la rue lorsque j’avais 3 mois. je suis resté un peu timide, donc il faut pour moi des adoptants qui sauront me mettre en confiance.

je suis sociable avec les chiens et les chats. je suis vacciné, testé négatif fiv/leucose et identifié.

Ile de France ou région limitrophe

Contact 0679600796 (bien laisser message si répondeur)

JE M’APPELLE TITOU. JE SUIS UN MAGNIFIQUE MÂLE DONT L’ÂGE ESTIMÉ EST D’ENVIRON 8 ANS. JE SUIS CALIN MAIS TIENS À MON INDEPENDANCE ET MA TRANQUILITÉ.

JE SUIS SOCIABLE AVEC LES AUTRES CHATS ET CHIEN. Ile de France ou région limitrophe

je suis vacciné, testé négatif fiv/leucose et identifié.

Contact 0679600796 (bien laisser message si répondeur)

La petite choumy est prise en charge par la fondation bardot mais nous continuons de  diffuser sur notre site car elle partageait le box de pachou en pension. pachou a eu la chance de trouver, au bout de 5 ans, de très bon adoptants en octobre 2015 mais choumy est restée seule a attendre en pension.

CHOUMY EST TRES ATTACHÉE AUX HUMAINS ET FERAIT LE BONHEUR D’UNE PERSONNE.

MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC LA FONDATION BARDOT DANS LE CAS OÙ VOUS VOUDRIEZ L’ADOPTER

mon petit nom à moi c’est krishna (Nom d’origine YAEL).

je suis une adorable minette de 2 ans

coquine, joueuse et espiègle, je m’entend avec les autres chats et les chiens.

je suis vaccinée, testée négatif fiv/leucose et identifiée.

Ile de France ou région limitrophe

Contact 0679600796 (bien laisser message si répondeur)

Black, rapatrié du Maroc mi octobre 2017,  a été mis en adaptation dans une famille en région parisienne,  en vue d’être adopté. Nous esperons que tout se passera bien pour lui. Voici le lien de l’association marocaine qui l’avait sauvé au Maroc

Kira cherche assez urgemment une bonne famille proche région parisienne, si possible (150 km. max. de préférence).

C'est une belle et gentille chienne d'1 an et demi, de type x beauceron. Kira est pucée, vaccinée et va être stérilisée.

Sa propriétaire actuelle souhaite s'en séparer par manque de temps uniquement (voilà encore une chienne issue d'une portée, encore et toujours! Voilà pourquoi il est important que les gens fassent stériliser leur animaux).

Elle peut rester seule, aime beaucoup les enfants. Pour les autres animaux elle s'entend avec certains chiens et moins avec les femelles, mais nous allons essayer d'aller la visiter pour nous rendre compte. Pour les chats nous ne savons pas. Contact 0699883955 (bien laisser message si répondeur en laissant distinctement votre nom, prénom et ville). Merci de partager pour elle.

Ils attendent tous de bons adoptants

MON PETIT NOM A MOI C’est felix je suis en urgence car sauve PAR UNE PROTECTRICE  d’UNE CITE OU IL EST DANGEREUX DE LAISSER UN CHAT ABANDONNE, ET SUIS EN ACCUEIL PROVISOIRE. JE TOLERE LES AUTRES ANIMAUX MAIS J’APPRECIERAI MIEUX D’ETRE SEUL AVEC MON futur MAITRE.

JE SUIS TRES ZEN.

J’AI 10 ANS ET SUIS EN EXCELLENTE SANTE, VACCINE, IDENTIFIE et stérilisé.

DON LIBRE POUR LES FRAIS D’adoption.

URGENT!!

URGENT!!