Association AED
Association loi 1901 à but non lucratif (Date de création 2010)

L’ASSOCIATION AED (animaux en détresse) EST UNE ASSOCIATION loi 1901  à but non LUCRATIF (SIRET 53023909400010).

Nous ne sommes pas un refuge et fonctionnons uniquement avec des familles d’accueil.

notre petite association n’est constituée que de quelques bénévoles, qui a coté de leur travail et vie de famille, consacrent beaucoup de temps et d'énergie pour sauver des animaux et leur trouver des adoptants.

Nous sommes accès uniquement protection animale et militons pour les droits des animaux.

nous sommes contre toutes les formes d’exploitations sur les animaux. Nous sommes contre la reproduction d’animaux (éleveurs, animaleries....), car il y a déjà assez d’animaux qui attendent dans les refuges, depuis des années pour certains.

notre philosophie se résume en une phrase : «Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé»

NOUS Lançons UN APPEL AUX DONS POUR pouvoir continuer nos sauvetages . notre association est dans le rouge financièrement. Les vétérinaires ne sont pas gratuits pour les associations et nous ne touchons aucune aide et subvention de l’état. DE PLUS, NOUS AVONS PLUSIEURS FOIS APPORTER UNE AIDE FINANCIERE POUR

LA NOURRITURE ET FRAIS VETERINAIREs (dont stérilisations) pour la petite association mentionnée ci-DESSOUS d’agadir au maroc.

Vous recevrez de notre part un reçu fiscal vous permettant de déduire de vos impôts 66% du montant de votre don. Vous

Vous pouvez faire un don sécurisé par paypal ou bien envoyer un chèque à l’ordre de  :

« Association AED »

27 rue Gabriel Péri

92300 Levallois Perret Cedex.

ou par Paypal (entièrement sécurisé) :

FAIRE LA DÉMARCHE D’ADOPTER un animal ou bien d’être famille d’accueil, c’est nous donner la possibilité de pouvoir en sauver  d’autres  en urgence car malheureusement nos places en famille d’accueil sont très LIMITÉEs et nous n’avons pas les moyens FINANCIER D’avoir un refuge.

si vous souhaitez être famille d’accueil pour un animal, merci de nous contacter. vous pouvez aussi nous aider en faisant un don.

Nous précisons que nous sommes tous bénévoles et que NOS SAUVETAGES SONT POSSIBLES UNIQUEMENT GRACE AUX DONS.

postmaster@associationaed.com ou  contact.aed@gmail.com

JE ME PRÉNOMME mo. JE SUIS UN PETIT MâLE de 2 ans et demi.

J’ai été sauvé de la rue lorsque j’avais 3 mois. je suis resté un peu timide, donc il faut pour moi des adoptants qui sauront me mettre en confiance.

je suis sociable avec les chiens et les chats. je suis vacciné, testé négatif fiv/leucose et identifié.

Ile de France ou région limitrophe

Contact 0679600796 (bien laisser message si répondeur)

JE M’APPELLE TITOU. JE SUIS UN MAGNIFIQUE MÂLE DONT L’ÂGE ESTIMÉ EST D’ENVIRON 8 ANS. JE SUIS CALIN MAIS TIENS À MON INDEPENDANCE ET MA TRANQUILITÉ.

JE SUIS SOCIABLE AVEC LES AUTRES CHATS ET CHIEN. Ile de France ou région limitrophe

je suis vacciné, testé négatif fiv/leucose et identifié.

Contact 0679600796 (bien laisser message si répondeur)

La petite choumy est prise en charge par la fondation bardot mais nous continuons de  diffuser sur notre site car elle partageait le box de pachou en pension. pachou a eu la chance de trouver, au bout de 5 ans, de très bon adoptants en octobre 2015 mais choumy est restée seule a attendre en pension.

CHOUMY EST TRES ATTACHÉE AUX HUMAINS ET FERAIT LE BONHEUR D’UNE PERSONNE.

MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC LA FONDATION BARDOT DANS LE CAS OÙ VOUS VOUDRIEZ L’ADOPTER

mon petit nom à moi c’est krishna (Nom d’origine YAEL).

je suis une adorable minette de 3 ans

coquine, joueuse et espiègle, je m’entend avec les autres chats et les chiens.

je suis vaccinée, testée négatif fiv/leucose et identifiée.

Ile de France ou région limitrophe

Contact 0679600796 (bien laisser message si répondeur)

Ils attendent tous de bons adoptants

POUR VOIR PLUS DE PHOTOS («album») DE NOS PROTéGéS ET VOIR LEURs ACTUALITés, MERCI DE VISITER LA PAGE FACEBOOK (lien ci-dessus), dont la mise à jour est quotidienne et plus détaillée.

MON PETIT NOM A MOI C’est felix je suis en urgence car sauve PAR UNE PROTECTRICE  d’UNE CITE OU IL EST DANGEREUX DE LAISSER UN CHAT ABANDONNE, ET SUIS EN ACCUEIL PROVISOIRE. JE TOLERE LES AUTRES ANIMAUX MAIS J’APPRECIERAI MIEUX D’ETRE SEUL AVEC MON futur MAITRE.

JE SUIS TRES ZEN.

J’AI 10 ANS ET SUIS EN EXCELLENTE SANTE, VACCINE, IDENTIFIE et stérilisé.

DON LIBRE POUR LES FRAIS D’adoption.

Contact 0679600796 (bien laisser message si répondeur)

Nous cherchons urgemment pour MOLY UNE BONNE FAMILLE adoptive.

C’est une adorable femelle, de type golden,  de 2 ans environ, elle a été sauvée pour mauvais traitement.

ELLE EST ASSEZ SOCIABLE AVEC SES CONGENERES ( elle  a ses têtes).

C’est une chienne caline avec les humains. APRES QUELQUES JOURS D’ADAPTATION ELLE SAURA VOUS DONNER BEAUCOUP D’AMOUR.

MOLY est stérilisée, vaccinée et identifiée.

contact : 06 21 05 73 94 (merci de bien laisser un message si repondeur)

URGENT! AIDONS LES CHIENS DU MAROC EN DANGER

Quelques protégés du refuge que nous avons aidé à Agadir « association vegane pour la protection des animaux et de l’environnement», dont Black (berger noir et feu) qui a été rapatrié et depuis adopté en région parisienne après sa quarantaine.

URGENT!! HELP pour Sultan, adorable x berger d’1 an et demi et 25 kilos (besoin de grossir un peu).

Très sociable avec les humains et ses congénères et peut rester seul sans

faire de bêtises.  C’est un amour de jeune chien sportif.

Maison et jardin souhaités pour lui.

Il est arrivé le 30 mars 2018 en pension en Ile de France, et il serait bon pour lui qu’il n’y reste pas car il avait l’habitude de vivre en maison.

Il a été abandonné car son maître n’était pas en mesure de s’occuper d’un animal et déménageait.

Contact 0699883955 (bien laisser message si répondeur).

huch est un adorable grand loulou (de type dogue) de 10 mois,

qui avait été offert en  cadeau à une personne qui n'avait pas de

temps à lui  accorder. Nous l'avons donc récupéré pour éviter qu'il

passe entre les mains de personnes malintentionnées. Guch est un

amour de chien,qui s'entend avec tous ses congénères. Il adore la

compagnie des humains et aura besoin d'une maison jardin, de la

présence, de grandes balades et aussi le + serait un autre

compagnon de jeu.

Il est actuellement en famille très très  provisoire en ile de france, donc il est urgent de lui trouver une bonne famille au plus vite.

Contact 0699883955 (bien laisser message si répondeur)

ou bien par chèque :

« Association AED »

27 rue Gabriel Péri

92300 Levallois Perret Cedex.

Suite au décès de sa maîtresse le pauvre Rex risque de partir à la SPA s'il ne trouve trouve pas une bonne famille. Il est actuellement encore dans la maison de sa maitresse pauvre loulou. Personne de la famille ne peut l'adopter pauvre coeur. Ce brave Rex est actuellement en région parisienne. Placement sous contrat association. Rex est en bonne santé et eu une derniere visite pour ses vaccins en décembre 2017. Rex est castré, vacciné et identifié. Caractère : Adorable avec les humains et obéissant. Nous attendons plus d'informations concernant ses ententes congénères. Afin d'offrir une belle vie à Rex, vous pouvez joindre l'association au 0699883955. Tous les chiens que notre association fait adopter sont placés sous contrat association de protection animale. Pour les chien de 8 ans nous demandons un don libre en frais d'adoption afin de contribuer à tous nos sauvetages.